Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
6 décembre 2006

envie de me marrer

des larmes se sont échappées durant le trajet en car,je crois que personne que je connais l'a vu. Et maintenant j'ai envie de rire un peu pour changer. Donc je vais raconter une nouvelle connerie d'une certaine blonde.

  Alors a parlé avec une amie commune et lui a dit qu'il y avait une semaine qu'elle causait avec un mec sur le chat. Et qu'elle voulait sortir avec! Pourquoi ? Parce-qu'il lui a dit je t'aime!!! Et oui vous ne rêvez pas, elle croit vraiment un mec qui lui dit je t'aime au bout d'une semaine de conversations exclusivement devant l'ordinateur!

  Mais ce n'est pas tout! Elle dit ça alors qu'elle est encore avec l'autre type (celui qui se sert d'elle pour la 3e fois), celui dont elle dit être super amoureuse! Et après si je me la rammène et que je lui dis qu'elle ne sait pas ce qu'est l'amour, je serais prête à parier qu'elle me gueulerait dessus ^^ . Pourtant chacun de ses comportements le prouve.

  Franchement c'est d'une connerie! je me demande si vous me croyez!

  Enfin, de toute façon elle va faire pareil avec ce type comme pour les prochains, peut-être qu'elle arrêtera quand elle aura le sida. Quoique...

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité