Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
1 janvier 2007

J'ai enfin fini "Lestat le vampire" que

J'ai enfin fini "Lestat le vampire" que je n'avais jamais pu terminer à cause des autres livres pour les cours. Il me reste maintenant "la reine des damnés" que je viens juste de commencer. Mais pour ne pas oublier le livre de français ("ruy blas" de victor hugo) je me suis donné l'autorisation de commencer mon livre de vampire seulement si j'ai finis la pièce de théatre et fait les résumés. Du coup, j'ai tout fait en 1 jour! Comme quoi quand j'ai la motivation je bosse!

  Maintenant va falloir trouver autre chose pour le reste des devoirs...

  question: à quoi ça sert de se montrer sur msn pour ensuite mettre le statu absent ou occupé toute la journée??? Il y a des fois j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui peuplent notre société.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité