Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
14 janvier 2007

A la télé,ils nous encourageait à avoir des

A la télé,ils nous encourageait à avoir des gosses, en gros baisez-accouchez-c'est bon pour notre économie.

  Moi je n'en aurais pas. Je pense que jamais je trouverais un père, avant je pensais en adopter, mais je ne saurais pas m'en occuper seule. Alors plutôt qu'endurer un nouvel échec de taille,je préfère éviter le problème.

  de toute façon ils ne verrait pas longtemps le jour. Ils ont montré que des pays où il fait normalement chaud à cette époque sont enneigés, de notre côté nous avons des températures printannière. ça y est! C'est foutu! On a bien bousillé notre planète! Déjà que ça se voyait maintenant y a plus de doute! On va crever, dans pas longtemps, au mieux quelque génération, peut-être plus si on se calme et qu'on ralentisse le processus.

   Mais comme le prof d'svt a dit, il y a toujours eu de la vie qui a survécue. Peut être 10% à peine ou moins, mais il y a toujours eu une espèce qui résistait. Cela veut dire que même si l'humain assassine cette terre,cette nature et ces animaux sans penser à autre chose qu'à sa gueule (car au fond, peut être que même les plus écolo que moi le sont juste par esprit de survie), même si l'humain est horrible, on peut se permettre d'espèrer qu'on ne sera peut-être pas L'espèce qui a anéantie 100% de la vie sur Terre.

  C'est déjà ça, mais on sait jamais tout de même... 

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité