Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
20 janvier 2007

Avant j’aimais bien les cours. Au collège.

Avant j’aimais bien les cours. Au collège. J’échappais aux parents, j’oubliais un peu que j’étais seule les week-end alors que tout les autres s’amusaient. Je voyais J tout les jours, même s’il me détestait on parvenaient à se parler quelque fois.

   Maintenant je déteste les cours, je préfère rester chez moi. quitte à être seule je préfère l’être chez moi. Moins naïve. Je sais que je n’ai pas de vrais amis pour les week-end et vacances. Alors autant commater devant l’ordi ou la télé, dormir au milieux de la journée sans rien dire. ça ne sert à rien, il y en a qui ont droit à tout ou presque et d’autre non. C’est comme ça, je suis dans le deuxième partie, tant pis, on ne peut rien y faire. Bien sûr certains diront le contraire, mais ce seront des optimistes de la première partie alors...

  A ma mort, je n’aurais rien vécu. Pourtant je suis dans un pays développé et on a assez d’argent pour avoir une maison et un peu plus. Alors je devrais avoir de vrais amis, quelqu’un qui m’aime, être allée depuis longtemps à plusieurs concert, avoir marché dans un autre pays... Et pourtant je n’aurais pas plus vu qu’un sdf depuis la naissance.

  Et ça va continuer comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité