Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
27 janvier 2007

Et toujours le silence, son silence. J'aimerais

   Et toujours le silence, son silence. J'aimerais lui dire tout ce que je peux, lui faire comprendre. Parce que j'ai l'impression qu'il ne comprend pas, alors que si, surement. Mais une telle haine, une telle indifférence, un tel silence, un tel refus... Comment est-ce possible? Même s'il ne m'aimait pas, nous sommes sortis ensemble, il devrait y avoir encore une petite tendresse, une amitié, non? Comment  peut on faire ça, comme si rien ne s'était passé, comme si je n'avais jamais existé? Comment peut on faire ça en ayant compris le mal que cela fait?

  En fait, il a surement compris, c'est juste que ce comportement est possible. C'est moi qui n'arrive pas à comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité