Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
28 janvier 2007

Aujourd’hui pas envie de raconter ma vie! On va

Aujourd’hui pas envie de raconter ma vie! On va causer politique.

Harlette Laguillet était sur canal + , et elle me plait. Pourquoi? Parce ce que pas mal disent que depuis ses début elle n’a jamais dérivé de ses conviction, parce qu’elle est de gauche, parce qu’elle défend les minorités.

Dire que ses paroles sont tachées par d’autres les répétant sans être vraiment d’accord, Sarko par exemple, et sûrement plein d’autre. Parce que pour quelque voix de plus, le mensonge est de rigueur. Mais étrangement de sa bouche ça ne sonne pas pareil. ça fait plus : “faut les faire travailler, pognon, pognon” que “c’est injuste chacun à le droit de vivre”.

Sinon entre le parti de Ségo et celui de Sarko, il parait que c’est de plus en plus la gue-guerre sur le net. Et il faudrait voter pour ça ? Un peu de sérieux voyons!

L’abbé Pierre est mort, vous le savez. Je n’aime pas la religion, je respecte dans certains cas, parce que pour quelque personnes ça les retient de faire des conneries, mais en général, c’est souvent que je condamne. Mais lui, ce devait le seul religieux que je pouvais vraiment supporter. Dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité