Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
3 septembre 2008

Cessez de dire que j'aime soufrir!

DSCN1997

   Si vous n'en arrivez jamais là, soyez heureux, c'est que vous souffrez à peine! Cessez de dire que je souffre par plaisir parce que je ne veux pas que ça s'arrange, ou que je ne souffre pas vraiment ou je ne sais quelle connerie! croyez vous qu'on en arrive à ça si on ne souffre pas? Et pour ceux qui ne savent, sachez que j'ai la phobie du sang, si je souffrais par plaisir je devrais quand même faire autre chose!

   Et ça je l'ai fait parce que je suis certaine qu'il a une copine, je l'ai fait en l'imaginant la toucher, l'embrasser, l'enlacer, coucher avec; parce que ça fait mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu fais de la gravure sur peau? '-_-
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité