Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
23 septembre 2008

souris à la problématique

      Voila, voila, pas trouvé un meilleur jeu de mots... -_-; Si ce n'était pas que le début de la note je devrais sortir, mais je vais affronter bravement mon manque d'inspiration.

      Pas mal de visiteurs arrivent par hasard (bé oui un blog dépressif comme le mien attire peu d'habitués, logique vu la société) en tapant des questions existentielle par rapport aux souris. Comment dessiner une souris? Décrire une souris, souris mal (hein?) puis des-qui-peur comme combien de temps une souris peut rester sans manger ou de quoi peuvent mourir les souris (hey les cocos, les souris de labo, on a assez pas la peine de faire à domicile :s )

     Malheureusement je ne sais pas dessiner les souris autrement que comme on m'a appris en primaire c'est à dire avec des formes géométriques, et je ne possède pas de souris et suis pas véto donc je ne pourrais même pas répondre à ces questions pour populariser le blog.

    C'est en prenant des pseudos comme le mien qu'on se rend compte que cet animal est dans l'esprit de nombreuses personnes.

   Sinon un autre truc qui fait peur, recherche: blog de gothique qui se suicide... Ok sadisme à l'horizon! Et puis un gothique c'est pas forcément dépressif, encore une fois, c'est une philosophie.

   Comment ça je sais pas quoi écrire?

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité