lundi 29 septembre 2008

Qu'il est bon d'avoir un père haut placé!

    Jean Sarko était accusé d'avoir provoqué un accident. Je savais pas, je l'ai appris là maintenant. Résultat de procès scandaleux évidemment. Déjà le fils du président est relaxé, fallait s'y attendre, toute façon, même s'il y avait une centaine de témoins et une autre centaine de preuve, fallait pas croire qu'il allait être condamné, mais l'autre, celui qui dit encore être victime, doit verser 2 millions! Et le pire: pour procédure abusive! On se doute bien que si c'était quelqu'un d'autre l'accusé, il n'y aurait pas eu procédure abusive... ça sert à rien de nous prendre pour des cons. Procédure abusive... Nous savons maintenant, il faut être riche pour essayer d'accuser un fils de président, et pas compter gagner! Dire que ces choses honteuses devraient être de l'ancien temps.

    Faut vraiment être naif pour penser que la victime ne l'est pas. Déjà c'est dit qu'il a commencé tout ça avant de savoir qui était son accusé, aurait-il dû alors cesser toute poursuite pour un nom de famille? Non il a fait ce qui est juste! Et s'il n'était pas victime, après 2 millions à donner, croyez-vous qu'il essayerait de faire appel quitte à risquer plus? Tsss un sarko passe au-dessus des lois... Et à cause de la lacheté de certains.

    Je ne sais pas le nom de la victime, mais pour moi il l'est et je lui dit bravo de se confronter à un "intouchable"

Posté par la_ptite_souris à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Qu'il est bon d'avoir un père haut placé!

    D'un autre côté, imagines ce que ça fait d'être détesté automatiquement par la moitié des français juste parce qu'on est le fils du président ^__^

    Et puis il doit y avoir un paquet de personnes prêtes à sauter sur la moindre occasion pour se faire connaitre, quitte à accuser injustement un innocent.

    Alors bien sûr Jean est peut-être le dernier des salauds et mériterait un jugement équitable sans l'appui de son papa, mais Jean est peut-être aussi un gars bien qui n'a pas choisi d'être le fils de son père et qui doit faire avec...

    Pas facile de se faire une opinion quand on ne connait pas les personnes en dehors de ce que les médias nous en disent :]

    Posté par Tanamy, mercredi 1 octobre 2008 à 10:58 | | Répondre
  • Mouais mais quand on sait que lorsqu'on est fils de président on peut se faire voler son scooter en sachant que des agents de police seront à notre pied pour le retrouver, on a du mal à croire à cette "innocence".
    Et puis franchement, tu essayes de le mettre en procès une fois en espérant gagner le jackpot, mais tu n'insistes pas en faisant appel si tu n'es pas victime, faudrait être con.

    Posté par la-ptite-souris, mercredi 1 octobre 2008 à 13:18 | | Répondre
Nouveau commentaire