mercredi 1 octobre 2008

   Je suis sur qu'il a une copine. ça y est. Depuis dimanche même s'il a pas confirmé j'en suis certaine.Il aurait trouvé une fille rien que pour me faire le plus de mal possible avant que je clapse. Il n'était pas chez son meilleur ami ce dimanche et ce n'est pas normal. Et il m'a répondu sans confirmer ni nier, mais "je fais ce que je veux de ma vie et si t'es pas contente c'est pareil" c'est comme un oui.

    Mal à en gerber. Oui c'est possible, combien de fois je devais me retenir au bord de gerber parce que je souffre trop.

    Pas une nuit sans cauchemars, rien que celle-si et ce matin j'en ais fait 3. Et le dernier m'a encore plus confirmé que les autres qu'il en a une. Parce qu'il m'a confirmé que je savais quand même. A chaque réveil dû à ces cauchemars, une douleur fulgurante au coeur. Au 2e de cette nuit, c'était tel que je suis certaine d'avoir perdu connaissance une fraction de seconde.

    Je vais mourir bientot, même plus besoin de cet ancien pressentiment pour le savoir. Maintenant qu'il a une copine, je ne vais pas tenir. Reste plus qu'à essayer de mourir de mes mains et pas s'écrouler comme une merde ou crever suite à un cauchemar.

    Je t'aime pourtant, moi , qui t'ait tout donné. Pourquoi c'est elle et pas moi?

Posté par la_ptite_souris à 13:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Je suis sur qu'il a une copine. ça y est. Depuis

Nouveau commentaire