Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
18 octobre 2006

solitude

Personne, personne à qui se confier. Plus d’amour, pas de meilleur(e) ami(e) depuis longtemps. Un groupe d’amis oui, pour manger, pour les trous d’emploie du temps. Mais quand l’heure des week-ends et des vacances arrivent, plus personne. C’est vrai je ne connais personne qui me ressemble, mes amis n’ont pas le même style, pas les mêmes goûts, pas les mêmes idées. Dans ce cas pourquoi me supporter la semaine de cours si c’est pour me laisser moisir dans mon trou?Des amis ? Au fond peut-être pas non plus.

Personne. Seules compagnies, mes pensées qui sont loin d’être souvent agréables, mon chat, ma chienne qui ne peuvent parler, le papier et l’ordinateur.

Entourage restreint qui ne semble jamais vouloir évoluer.

Mais pourquoi cela me manque t’il? je me suis confiée une fois. A quelqu’un que je croyais de toute confiance. Mais ce quelqu’un m’a largué récemment. Alors pourquoi je voudrais recommencer. Dire les pensées les plus profondes et ensuite découvrire que je n’aurais pas dû?Non pas à nouveau. Mais je reste seule, au fond

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité