Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
28 octobre 2006

Deux mois Deux mois que tu m'a lachée Si

Deux mois

Deux mois que tu m'a lachée

Si facilement

Du jour au lendemain

Au mieux en quelque jours

Mais moi j'en suis toujours au même point

J'ai encore l'impression que c'était hier

Cette claque

C'est comme escalader une montagne

Pour atteindre la cime du bonheur

Et que, juste avant d'arriver au but

On dérape et tombe

Sauf qu'au lieu d'arriver au pied de la montagne

Au point de départ

Notre chute rencontre un fleuve

Et coule, toujours

Sans se noyer

Sans toucher le fond

Et si ces métaphores te dépassent

Attends de vivre la même situation que moi

Et tu comprendras

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité