Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
29 novembre 2006

demain expo

Je fais une sortie avec le lyçée, on va voir une expo d'art à St Etienne (hum comme il va faire froid!), je n'espère pas que ce soit très bien, parce-que c'est de l'art moderne et je n'aime pas ça généralement. C'est vrai il y en a qui des messages interressant à faire passer, mais d'autre c'est ni d'un esthétisme bluffant ni vraiment ... utile. Donc c'est vrai que voir ça et après devoir rattrapper des cours, j'aurais pu m'en passer sauf que... ça fait louper les tpe!!! Et le seul qui ne fait pas arts plastique dans mon groupe va se retrouver tout seul! Il fera pas c**** ce jeudi (parce-qu' à chaque il trouve un truc à dire même quand il n'y a pas de problème). D'ailleure à propos de lui et des tpe, faudrait que je raconte un truc marrant, mais je sais pas si écrit ça le sera autant...

  Enfin bref! Demain je vais voir une expo mais c'est surtout par le fait de louper les tpe qui me donne envie d'y aller.

  Sinon hier, j'ai cru que j'allais me mettre à chialer devant ma mère! La trouille! Je pensais à J et d'habitude je parviens à me limiter au larmes aux yeux, mais hier ça voulait déborder. Voila ça m'a fait peur, parce-qu'avec moi, il jamais montrer ses larmes (surtout pas aux parents quelle horreur!) ou alors seulement lorsque c'est physique, et encore ça dépend.

  A part ça, je viens d'acheter un manga, j'en suis au quart mais il a l'air pas mal du tout, c'est une histoire d'exorcisme. Je crois que ça vient de sortir, parce-qu'il n'y avais que le 1er. Le titre est... heu problème il y a une sorte de croix gothique sur une lettre (la même que l'exorciste a à la main) du coup je ne sais pas si c'est un "c" ou un "e". Je pense un "c" donc ça donne "D.Cray-man"

  voila j'ai fini mon blablatage

édit: en fait c'est D.gray-man, et c'est de Katsura Hoshino

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité