Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
20 février 2007

et ...

...merde. J'ai compris hier soir que je n'arriverais jamais à être à la hauteur à temps pour être dessinatrice. Rien que là, alors que c'est les vacances, que j'ai du temps, je m'entraîne pas. Je m'ennuie,j'en ai marre d'être toujours seule alors je reste devant internet le plus souvent possible, le seul endroit où je "parle" avec quelque personne,des gens que je ne connais pas et avec qui j'échange juste quelque commentaires. Lamentable hein?

  En plus je suis sûre qu'on va avoir droit à Sarko comme président... 5 années de répressions,manifestations,emmerdements etc. Vallait mieux Chirac. Avec lui on n'avançait pas, mais on ne risquait pas de régresser non plus. Hmm, la gauche n'a aucune chance, même Ségolène je n'y crois plus, pourtant avec ses idées pourries qui ressemblaient parfois à celle de Sarko, elle aurait pu avoir une chance.

   La gauche,la vraie,la bien et la utile, ne gagnera jamais, elle va déjà faire un bide au 1er tour.

   Dire qu'il y a un mec (je ne sais plus son nom,vu que les médias préfèrent parler des anciens) à carrément hypothéqué sa maison pour pouvoir faire sa campagne... J'espère qu'il aura les 5%, pour pouvoir la rembourser sinon...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me reconnait dans tes dires, à propos d'internet T_T, c'est la seule façon pour moi de parler à des gens, d'avoir un lien à l'extérieur...sinon hermite...<br /> les nus pour s'entrainer au dessin c'est pas mal aussi, mais c'est dur d'en trouver de bons...<br /> <br /> pour la politique pareil que Ptitdragon...^^'
L
ma! il ne faut pas avoir peur du noir. même si les humains lui ont collé des connotations tristes,c'est beau le noir.<br /> Et je comprends que ça t'embête de devoir laisser l'e-mail, mais je ne peux rien y faire. On ne nous donne pas la possibilité de changer ça.Ou alors c'est bien caché
P
Hou il fait noir ici...quelqu'un peut allumer la lumière ^^<br /> <br /> Je plaisante, vu que j'aime pas trop parler de politique ben je m'abstiendrai ^^! ( en fait je ne sais pas trop quoi voter, même si j'ai suivi tout les " j'ai une question a vous poser " )<br /> <br /> Enfin voilà petite souris pour le dessin si je peux me permettre de te donner un conseil, si tu es en manque d'inspiration et que tu veux t'entrainer tu peux essayer de reproduire les personnages ou decors de manga que tu aimes bien ^^, on est tous passé par là lol !<br /> <br /> Voilà sinon le noir brrr ca me donne des frissons dans le dos :'( <br /> <br /> Ptitdragon<br /> <br /> PS: c'est embétant pkoi on est obligé de mettre une adresse mail pour répondre :(
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité