Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
21 février 2007

en recherche

  J'aimerais me trouver un style de dessin simple, plus pour BD. Mais je ne trouve rien. Il faudrait déjà que j'y arrive en réalisme, après ce sera plus simple.Normalement. Donc je me trouverais pas de style avant longtemps. Peut-être qu'au final, quand je saurais dessiner, je resterais dans le style réaliste.

  Dans certains blogs bd je vois des genres qui me plaise mais je n'ai pas envie de copier. Et puis pour travailler dans le dessin, il me faudra ma façon de faire, alors c'est inutile de recopier les dessins déjà fait.

  ça promet... Je doute y parvenir. Dans un an environ, j'aurais fini le lyçée et je postulerais pour une place en école d'art, mais je doute avoir le niveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un peu les mêmes problèmes: je n'ai aucun style vraiment fixé...dès qu'il faut dessiner n'importe quel être vivant le résultat est pitoyable (les proportions sont vraiment "malmenées")...et même en essayant de me trouver un style non-réaliste c'est pas terrible...en plus je n'ai jamais fait de truc du style "école municipale de beaux-arts" ou de choses du même type...donc pour faire un truc artistique après le lycée ça me parait foutu d'avance...
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité