Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
28 février 2007

un poème de moi

voici un poème que j'avais fait dans mon skyblog. Je sais plus si je l'avais recopier sur 20six mais j'ai rien d'autre à dire donc je le mets,ça meublera. Tiens si je rouvrais mon skyblog...ça me ferait un espace où je pourrais des choses sans intérêt que je ne pas envie de mettre ici... Dur dur l'ennuie

les larmes ne cessent de couler
me
s yeux commencent à me brûl
er
j'ai
beau me dire que cela ne sert à r
ien
que
jamais tu ne voudras reven
ir
il y
a déja longtemps que tu m'as quit
tée
mai
s il n'y a que peu de temps que j'ai réal
isé
qu
e tu as voulu
partir
avec le souhait de ne plus jamais me revo
ir
de ne plus jamais me
parler
jamais je
ne te reverrais
jamais je ne saur
ais pourquoi
tout
cela,tu l'a fai
t subir à moi
je
t'aime sincéremen
t
mais il semble
que cela ne soit
pas suffisant
po
ur cheminer ton
coeur
ou même po
ur m'ouvrir à nou
veau
les portes
de ton amitié

je
tiens tellement
à toi
mais je t'
ai perdu
po
ur ne plus jamais te
regagner
tu n'as pas idée de la douleur que cela
me fait
tu
n'as même pas essayer de cher
cher
et le
s larmes pourront toujours cou
ler
telle
une cascade sur mes
joues
jama
is je ne pourrais vivre à tes
côtés
je p
ourrais crier de sou
ffrance
ce
ne fera pas changer la réalité

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité