Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
28 février 2007

avant de me séparer d'internet

  ...je voudrais remercier tous ceux qui m'ont mis en lien, parce qu'en général lorsqu'on met un blog ou un site en lien,c'est parce qu'on aime(si c'est juste parce que je vous ais mis en lien,vous pouvez le supprimer,ce n'est pas grave) . Dire qu'il y a un peu plus d'un an, alors que je créais le blog sur 20six, je ne pensais pas être lue, encore moins en lien. ça m'étonne. Et c'est touchant aussi donc merci. Et j'espère que mes "écrits" continurons d'avoir un petit intérêt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que c'est toujours touchant de lire le blog des autres personnes, le tiens par exemple c'est ta vie et ce que tu ressens que tu racontes donc forcement ca touche les gens, et si ça peut te faire du bien de nous conter ta vie, tes pensées ben...que demander de plus ;')
L
oups! <br /> c'est bon j'ai rectifié
J
Tu bégailles!!! ^^
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité