Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
21 mars 2007

J'ai acheté "Pirates des caraïbes 2"

J'ai acheté "Pirates des caraïbes 2" (je l'ai déjà dit?) Une chose rassurante: Jack Sparrow me fait encore honnétement rire.

  Sacré Jack!

  J'ai acheté un cd de Nirvana aussi. "Nevermind". Parait que c'est le meilleur qu'ils aient fait, personnellement je constate qu'ils y a 2 des chansons que je connaissaits d'aux et que j'adore. 2 sur le peu que je connais. Et je trouve que le cd est du niveau qu'on lui dit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pirates de caraibes2? trop bien X3 il parait que le 3 sort en mai en plus, quelle chance!
L
C'est simple: j'adore!
D
c'est vrai que ce n'est pas mal du tout :)
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité