Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
15 avril 2007

beuh... Je sais pas si c'est parce que

  beuh... Je sais pas si c'est parce que demain,faudra se lever un peu avant 6h et aller en cours, et ne pouvoir aller sur Internet, mais je me sens toute mélancolique... D'habitude quand la tristesse vient c'est plus violent...

  ...

  D'un côté j'ai toujours voulu éviter une dépendance (ormis celle d'un être vivant parce que je ne peux pas l'éviter), alors c'est bien une pause d'Internet... Mais je veux pas retourner dans certains cours et entendre la joie des autres et les récits de leurs "trop bons après-midis de ouf", "trop bons week-ends","trop bonnes vacances" etc...

  Je voulais finir plusieurs crayonnés que j'avais commencé et les mettre mais encore une fois je me suis faite avoir par le temps et il fallut que je finnisse l'exo de français. Alors qu'elle va peut-être pas le ramasser. C'est pas la 1ere fois qu'elle fait le coup, une ou deux fois elle nous a fait faire une exo ou des résumés de livres à faire sois-disant ramassé et puis après "ha non,je les ramasse pas" . Sympa. Alors que j'aurais pu faire des trucs sur la feuille plutôt que sur une nouvelle, alors que j'ai gaspillé une feuille double pour faire ses putains de résumés scène par scène de Ruy Blas alors que j'en ais pas besoin!

  Bref... a mercredi j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité