Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
22 avril 2007

p********* de m********

  sarko-royal... Pourtant il n'y a pas de surprise... Les journaux nous ont bassiné et lavé le cerveau avec eux deux...

  Mon père pas plus optimiste: "et la gauche va perdre parce que tous les soutiens de laguillet,bové etc ne vont pas voter pour royal comme nous, par contre les autres partis de droite comme celui de lepen ou de villier vont voter sarko." .

  5 ans dans la merde... France pays des droits de l'homme, paix,démocratie... adieu, peut-être à dans 5ans si sarko ne se transforme pas en hitler... Après tout il est tellement à droite qu'il a attiré des électeurs à la base pour lepen. parait qu'il est pour la peine de mort. J'arrive pas à avoir peur cette fois. Parce que je suis plus agée que la dernière fois? Parce que je suis trop blasée pour m'en inquiéter?

  Mentalité de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
espérons, sinon...
J
d'ici le second tour, dimanche 6 mai, adviendront de nouveaux éclairages ssur ce vote ; puissent-ils en dissuader beaucoup de voter Sarkozy, puissent-ils inciter de voter Sego...
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité