Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
25 avril 2007

L'oral blanc de français... c'était...

    L'oral blanc de français... c'était... catastrophique! Pour commencer je suis tombé sur un texte que je ne pensais vraiment pas avoir (et j'en étais bien contente) et évidemment c'est sur lui que je suis tombée. Un extrait de ... d'une autobiographie de Colette. La question était : comment est représentée la mère.

   Alors une intro pourrie, à la lecture du passage, j'avais non seulement les mains qui tremblait mais aussi la voix. Dire que j'avais presque pas stressé avant d'entrer dans la salle... Le reste n'était pas mieux. Mais la prof ne m'a pas trop cassée. Elle a juste dit que je devais plus marquer les parties, ne pas les mélanger. Après elle a dit que ça pouvait aller. pourtant c'est évident que non mais bon.

  Sinon un certain mec repart à la charge, mais de plus en plus franco, il n'a pas compris appremment...

   J'avais tendance à être dépassée par les événements depuis la rupture de J, mais maintenant je suis dépassée par le travail. Et pourtant, je glande de plus en plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité