Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
27 avril 2007

Il y a une fenêtre qu'est tombée au lyçée, hier.

  Il y a une fenêtre qu'est tombée au lyçée, hier. On a pas tout compris. Mais il y avait personne en dessous, c'est déjà ça.

  Il y a aussi des gens de mon âge pour Sarko, mais certain c'est en ne connaissant rien à la politique, ce qui montre que donner son avis sur un sujet mal maîtrisé est dangereux. Ils ne savent plus quoi inventer. Leurs arguments de merde:

    -La france est dans la merde. Mouais on est quand bien placés économiquement, on est pas en guerre, ni en révolution, on a plus de droits que certains, on est laïque, on interdis la peine de mort etc... Alors faudrait peut-être pas exagéré non plus! Non mais franchement, à croire qu'ils ne penseront plus qu'on est dans la merde quand tout le monde sera riche et bronzant au soleil alors que c'est impossible pour l'instant et que ça n'a jamais existé.

   - Avec Royal on va raquer. Alors déjà avec n'importe qui on raquera! Tout le monde doit raquer. Mais avec royal ce sera les riches en premier. Pourquoi? Parce que dans socialiste, il y a "social" (pas con hein) elle ne pourra pas aller contre son partie et faire beaucoup payer les pauvres si elle en avait eu l'idée (qu'elle n'a pas à mon avis). Et sarko il est capitaliste,libéraliste,veut suivre le modèle de bush, et on va pas mieux payer avec ça? Avec les mentalités de ce genre, c'est fric à tout prix! Rien à battre si certains ne peuvent pas suivre! De plus quelqu'un m'a dit que dans Marianne je crois, ils disaient que sarko avait l'intention de retirer l'impot sur la fortune! Et qui devra payer plus dans ce cas? nous bien sûr!

  - Royal est trop molle, il faut quelqu'un de fort. ça c'est peut-être bien le meilleur. Parce que Sarko veut employer la force, il devrait assurer mieux notre sécurité? Je n'en reviens pas qu'on doivent rappeller les banlieux! C'est évident que s'il n'avait pas dit "racailles" et "karcher" ces jeunes n'aurait pas été aussi loin! La force, la violence et la provocation engendrent la contre-attaque par la violence! Et vous voulez élir un pauvre type qui n'a pas compris ça? De plus il était ministre de l'intérieur à cette époque, c'est quand même le ministère qui doit s'occuper de ces problèmes, et il a été plus qu'incompétant! comment pouvez-vous penser qu'il sera mieux en président?

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité