Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
12 mai 2007

à part ça

   Mon mal de tête revient,c'était passé un petit moment... je vais faire rapide alors

  C'est l'eurovision ce soir c'est ça? Peut-être je regarderais un peu, après "smallville".  Pourquoi c'est une chanson moitié en français, moitié en anglais qui représente la france? -_-; rien que pour ça on devrait mériter moins de voix je trouve... Mais bon,faut dire les fatals picard, ce n'est pas ma tasse de thé.

 

   Ces temps-ci il y a pas mal de visite sur mon ancien blog,pour selon qu'il reste juste pour les archives et en cas de problème ici. Peut-être est-ce des passant d'ici qui passent aussi là-bas, ou je ne sais pas...

 

   Bon hier j'ai vu que j'étais une des rares gauchistes de ma commune. Enfin faut dire,il y en a de ma génération qui s'y connaissent vraiment pas. Mais bon il y en a,c'est vraiment par conviction... *soupir*

 

   Franchement il y a des fois à la place de sarko j'aurais honte:

   Un grand con,kéké,fils de riche : << sarkosy copain!!! >>  -_-;

   ça fait peine, en même temps,même s'il a 17 ans, il est resté au stade 10 ans, je crois qu'il a même régressé... Mais quand tu sais que s'il avait été majeurs il aurait voté, et apparemment il murit pas... En sachant que des types comme ça voterais pour moi, je me cacherais!

   Enfin après je l'ai cassé. C'est bien le mec qui se la pète pour paraitre cool (comme la pétasse qui chauffait J pour me faire chier)  alors qu'il a rien pour.  A un mec il dit: "profite de la vie,  bois, fais la fête,baise!" et moi: "mouais, il y a un des trucs que tu fais pas en même temps"  vu le genre de mec que c'est, ça la bien fait chier, même s'il en a laissé paraitre que quelque secondes. Faut les casser ce genre de mec. Surtout que son comportement travaille son cousin,qui lui est fils de prolétaire. En voyant le grand con qui se la péte avec tous ses trucs,forcémment ça lui donne envie aussi, mais lui n'en a pas les moyens. Frustration.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité