Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
28 mai 2007

mini mise a jours des liens. Mais j'ai toujours

mini mise a jours des liens. Mais j'ai toujours pas mis des images pour les autres liens de blog graphiques.

  Vous avez surement entendu parler qu'il n'y aurait plus de ... je ne sais plus le mot qu'ils emploie, bref que les amendes de stationnement payants seraient obligatoirement payées. Alors j'entends déjà les gens qui diront que c'est normal, mais non ce n'est pas normal! La planète est en danger et on devrait payer pour se garer et cesser de polluer??? Non mais ça va pas?! Surtout l'excuse qu'ils ont dit "pour la sécurité", Ouiii parce que ne pas payer pour des places payantes c'est supeeeer dangereux, franchement se garer, mais comment les gens peuvent-ils oser? ça aurait pu marcher pour d'autres infractions, sauf qu'il n'y avait que celle-ci pour laquelle la sanction était relachée. Bref c'est surtout pour avoir des tunes.

  En parlant de tunes, beaucoup d'entre vous vont-ils offrir leur salaire à L'état en ce lundi de pentecôte? Là encore c'est de la grosse arnaque, si les ministres avaient moins de fric tout au long de l'année, je ne pense pas qu'on en serait à ce point. Mais ces messieurs-dames ne doivent avoir aucune intention de laisser leur vie de luxe. C'est étrange quand même,qu'en générale,c'est toujours les plus pauvres qui donne le plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vive le capitalisme -____- c'est vrai que c'est pas bête du tout cette histoire de parking payant...par habitude je suppose que ça a fini par me paraitre normal de payer pour une place, mais en fait c'est vrai que c'est complétement illogique ^^°
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité