Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
7 juin 2007

pas interressant mais je le dit

  On est jeudi...Bac lundi et mardi... Dans 3 jours et demi donc. J'ai pas bien révisé ça veut surement dire qu'il faut que je pense à me bouger le cul. C'est vrai c'est pas le bac qui me rendra heureuse, mais j'ai réfléchie... Et mon père semble d'accord pour me payer un autre portable si j'arrive bien aux bacs de cette année (ce qui est interressant vu que mon actuel semblent partir petit à petit) et si ça peut m'éviter un tour au psy c'est pas plus mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci
O
Toujours pratique d'avoir une motivation derrière le bac. J'espère que tout se passera bien ^^
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité