Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
16 juin 2007

J'aurais pu aller à un bal hier mais non. J'avais

  J'aurais pu aller à un bal hier mais non. J'avais pas envie parce que la seule célibataire qui aurait pu venir ne venait pas non plus. Rester avec 2 couples et leurs amis que je ne connais pas...très peu pour moi.

  Sinon pour ou contre la "tva sociale", moi contre bien sûr. C'est évident que les prix vont monter quand même, on a pas besoin de ça. Mais si c'est sarko qui le dit, alors nombreuses sont les personnes qui vont gober tout ça. Bah! Ils ont voté,tant pis pour eux!

  Les législatives...J'espère même plus. Par chez moi, ça va être la droite, alors que ce type est maire d'une ville. Celle-ci est super crade, même pas il essayerais de faire quelque chose, une fois pour la résistance contre le cpe, il a envoyé des crs,  et il a supprimé un super festival. Vraiment idée con,parce que pour autant que je m'en souvienne c'était bien et ça rametais du tourisme... Il n'y a qu'à voir la gestion de sa ville pour savoir qu'il veut être payé à rien foutre! Et c'est lui qui gagnera...

   pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité