Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
20 juin 2007

livres

  Je reprends gout à la lecture ces temps-ci. Après avoir fini "la reine des damnés", j'ai terminé en 3-4 jours "L'apprenti épouvanteur" de Joseph Delaney, et j'en suis à la moitié du 2e tome "la malédiction de l'épouvanteur" . En même temps les deux derniers sont écrit gros. Mais c'est pas mal, on y trouve un autre genre de sorcier, c'est assez original je trouve, pour selon que les livres fantasiques deviennent de plus en plus nombreux. C'est bon à lire si vous aimez le fantastique.

  Le personnage principal,qui est aussi le narrateur s'appelle Thomas Ward, 13 ans, septième fils d'un septième fils ce qui l'ont donne le don de percevoir les manifestations de l'obscure. Sa mère,elle aussi a un don, demande à l'épouvanteur du comté de faire de son fils son apprenti, celui-ci l'accepte à l'essai. Bien sur il réussira cet examen et deviendra réellement l'apprenti de l'epouvanteur. Ce qui l'aménera à plusieurs aventures...

  (c'est vraiment pas terrible quand j'essaye de faire de la pub pour quelque chose...)

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité