Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
21 juin 2007

grrr

Mal dormi, faisait chaud, je me suis faites piquée par une bestiole que je sais pas ce que c'est,j'ai pas réussi à la voir, en tout ça fait mal ces saloperies.

  Encore eu super mal, donc encore du sang. Un peu plus que d'habitude. Et pourtant je sais que je le craint toujours.

  Maintenant je n'arrive plus à me réveiller des rèves éveillés. ... vous comprenez? Pendant des heures je me suis imaginé des scénarios horribles, gores. La plupart du temps ce n'était pas moi qui subissait ces choses, mais moi qui les infligeait. Le pire c'est que malgrès ma peur, il y avait une petite part de moi qui aimait. Chacun a sa part d'ombre, mais on s'en rend plus facilement compte dans la solitude apparemment. J'aimerais n'avoir jamais eu à la confronter.

A 2h toujours pas endormie. Humeur irritable.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité