Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
22 juin 2007

mdr

   Parait qu'écrire sur le don d'organe c'est de la provoque mdr! Et attendez c'est pas la meilleur! Il parait que j'aurais écris ça parce que je veux provoquer avec mon blog! ptdr

  Pourtant tout le monde sait que ce blog sert surtout à me vider et à affirmer mes opinions faute d'être trop réservée pour le faire en vrai.

  Apparemment j'ai même été extrémiste en parlant du don d'organe! Ben oui je disais que j'étais pour en ajoutant des arguments pour convaincre les indécis qui passerait par là, mais franchement comment j'ai pu oser?! Les gens vont être  obligé de m'obéir,c'est certain! J'ai le pouvoir d'interdire aux gens d'être contre le don d'organes c'est bien connu! :D

   Un peu de sérieux. Donc je précise que non,je ne vais pas dans le sens des pouvoirs autoritaires, les gens peuvent bien être contre. C'est juste que je ne vois pas pourquoi on le serait quand on peut sauver des gens.

  Enfin celui qui m'a dit ça était un égoïste (ça m'a surpris je pensais pas ça de lui mais bon) et surtout un religieux ,donc comme souvent ces gens sont plus frileux, je suppose c'est normal. Enfin ils ne sont pas tous comme ça heureusement.

Voila j'ai poussé un petit coup de gueule comme on dit.

 

  N'empèche le don d'organe,ça peut sauver des vies, c'est bien d'y réfléchir plus d'une minute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, le don d'organ je suis pour!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité