Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
26 juillet 2007

La Corse

Ben oui je vais parler de ça, ça fera au moins un article avec un vrai sujet.

Et bien... C'est beaucoup de caillasse, et de chaleur! Pendant que la moitié de la France récoltait de la pluie chaque jour, de notre côté c'était rare de ne pas devoir supporter 30° . Mais j'avais de quoi bronzé et attraper des coups de soleil ridicules. Une belle eau par contre, parait que c'est parce que c'est la Méditerranée. N'ayant pas vu l'océan je ne peux rien dire.

  Le premier voyage en bâteau à été un peu dure, j'ai dû prendre 3 médicaments, j'ai eu du mal à me maintenir les yeux ouverts. Ensuite pour les autres voyage,ça a été.

  Nous avons visité 4 villes, St Florent,L' ile rousse (où il y avait un super restaurant!), Calvi et Bastia. Bastia était vraiment décevante, la moitié de la ville est de la ruine ou presque, c'est ici qu'un petit restaurant nous a presque jeté, et pas grand chose à voir. Bref pour selon que pas mal de gens semblent penser que c'est une chance de voir Bastia, ben c'est pas terrible...

   Calvi à été ma préférée, plus touristique donc plus agréable à regarder, et il y avait une bonne ambiance. C'est ici que nous avons acheté des billets pour une ballade en bâteau ou nous avons pu voir une réserve naturelle près de la ville.

  ...

  On verra si je détaillerais et parlerais d'autres choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité