Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
27 juillet 2007

(faux) ami ?

  Pendant toute mon adolescence, j'ai "avancé" de cette manière. Il y avait toujours une sorte d'espoir, une lumière dans mon abattement. Peut-être parce que je réfléchissais moins qu'avant... Et puis il y avait certaines choses qui étaient bien et qui étaient sensées ne pas changer. Et c'est vrai que depuis la seconde, depuis la séparation... Ceux qui m'étais cher n'étaient plus là, mes repères que je m'étais difficilement tracés non plus.

  Cet espoir m'avait obligé à avancer souvent pour ne rien obtenir... Et souvent perdre. Il m'a quand même fait connaitre quelques amitié qui durent encore, à moins que je sois aveugle. Mais il m'a fait perdre tant... Je ne sais pas si je dois le remercier ou non. J'aimerais fonctionner autrement, mais on ne peut pas lutter contre sa nature. Si l'espoir n'avait pas été là je ne serais pas en train d'écrire, je n'aurais pas vécu certaines choses bonnes et mauvaises.

  C'était mieux quand je réfléchissais pas sur moi, mes sentiments et ma psychologie...

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité