Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
29 juillet 2007

Film Harry Potter et l'odre du phénix: correct.

Film Harry Potter et l'odre du phénix: correct. Plus réussi que le 4, il n'y a que la fin qui devient un peu lourde. Quelques changements ont été le bienvenu, comme la tenue de mangemort. Dommage qu'ils n'aient pas profité pour changer Voldemort, il fait pas peur du tout , même pour les petits je pense. La scène du feu d'artifice de Fred et George était géniale! C'est pas comme celui de mon village!

  Putain comme ça fait mal l'amour. Dès le réveil après 3-4h de sommeil, le souvenir revient et la douleur m'envahit. Plus moyen de dormir. Et pendant toute la journée en train de pleurer ou se retenant difficilement, même pendant le film avec le monde et l'amie autour. Les yeux explosés. Et il s'en fout. Je lui ais pas exprimé ma douleur cette fois, inutile. Je l'écris dans un cahier que j'ai commencé cette année je crois. Je lui donnerais quand je serais sûre qu'on se verra plus. Comme ça s'il raconte aux autres, je ne serais pas au courant et peut-être ne risquerais pas d'en récolter les conséquences.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité