Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
31 juillet 2007

Lassitude

  Toujours pas envie de tout, toujours à cause de la même personne. Je vivais pour lui, du coup j'ai eu une année qui a servi à rien. J'en ais marre de devoir semblant que c'est rien, ou faire moins triste que je le suis. Mais pour moi pleurer devant les autres est signe de faiblesse et de honte, alors je n'ais pas le choix, je continuerais à mentir. Et puis l'hônneteté ne rapporte rien ou pas grand chose. En tout cas, je ne me rapelle pas qu'elle m'ait servi.

   Je vais devoir continuer de me forcer à manger quand il y a des gens. C'est dur de manger quand on a pas faim, ça donne envie de vomir. Je vais devoir me forcer à dessiner, parce que j'ai dit dans l'autre blog qu'il allait avoir des mises à jours, j'aurais dû la fermer. Je me force à lire aussi, pour rendre les mangas de Zembria. Enfin! C'est mieux que dimanche, ce jour là je n'avais même plus envie d'aller sur l'ordinateur, j'ai dû me forcer aussi.

  Je croyais pouvoir échapper à ça il y a un an. Quand j'étais avec lui. Finalement je dois quand même vivre ça. Peut-être que le destin existe alors... Je pensais que c'était une invention,comme les dieux,l'astrologie etc... Ben maintenant je doute, je n'y crois pas vraiment, mais l'hypothèse devient moins loufoque.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité