Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
11 août 2007

J'arrive plus à voir les vidéos youtube en entier

   J'arrive plus à voir les vidéos youtube en entier on dirait, merde!

   Je viens de me rendre compte, à cause de mes parents, je pourrais pas vivre seule. A cause de mes parents, je resterais dépendante. A cause de mes parents, je resterais comme une petite fille de 8ans. Je pourrais prendre des centimètres, de la poitrine, du cul, voire des rides, les mecs verront qu'elle gamine je suis et voudront pas de moi. J'ai bien compris qu'un mec pouvait pas m'aimer, j'espérais âpater un crétin qui trouve un intérêt aux filles que par rapport au physique, ce serait mieux que rien, mais il verra bien qu'il a aucun intérêt de ce côté là avec moi. J'ai l'air d'une gamine et je le suis à cause de mes parents.

    Une personne peut vous déchirer le coeur juste par son indifférence, et une ou deux personnes peuvent bousiller une vie avant qu'elle ait commencé.

   Les humains sont des enfoirés. Pourquoi faut-il que j'en sois une?

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité