Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
12 août 2007

Bon mon père a allumé l'ordi, il ne fait plus de

  Bon mon père a allumé l'ordi, il ne fait plus de bruit, peut-être qu'il en a fait quand il a allumé, mais s'il a joué à ses petits soldats sur l'ordi, je vais pas me priver!

  Hier Séb un mec de mon village a été bien amical avec moi. Au début un peu chiant comme d'habitude quand il n'a pas bu. Mais heureusement il a bien bu ensuite! Il devenait plus sympa, ensuite je devais chercher une fille du village, je l'ai croisé donc je lui demande s'il l'a vu et du coup il cherche avec nous. Et il commence à me faire des mains et me pincer le cul, et comme une conne et parce que je tiens pas vraiment l'alcool je faisais pareil. J'espère que personne nous a vu parce qu'on avait l'air cons quand même, quoique on étaient pas les pires... Ensuite on se retrouve avec J et 3 de ses potes que j'aime bien aussi, on parle et tout et ensuite sois-disant que je parlais trop séb m'embrasse, évidemment ça n'a rien fait à J. Avant de partir il m'a étalé sur le goudron pour faire voir ses muscles, parce que monsieur va être pompier donc il le montre :) et il a aussi eu la stupide idée de me tirer au maximum le pantalon et le sous-vêtement, ce qui est pas très agréable! Mais bon vous faites pas des idées, je sors pas avec. Mais bon j'ai pu embrasser un beau jeune homme une fois dans ma vie,c'est pas mal...

En attendant ma mère, parce que j'ai dû l'appeler, Romain avait perdu ses clés de scooter et il ne pouvait pas rentrer et Vincent non plus sinon, on a parlé avec J. Je pense que les choses s'arrangeront mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité