Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
13 août 2007

J

     Comme on avait parlé avec J, j'espérais que ça donne quelque chose de bon, ne serait-ce que quelques miettes d'amitié. Mais je me suis gouré, encore une fois. Mais aujourd'hui j'arrive pas à pleurer autant que d'habitude. Je ne me sens pas assez de force pour ça, je me sens pas tout à fait vivante. J'ai envie de dormir,tomber dans une sorte de coma qui m'empéchera de penser et de ressentir, tomber là dedans quelques jours pour faire une pause. Mais ça ne servira à rien, parce que lorsque je me réveillerais la douleur sera la même, et j'aurais en plus une nouvelle déception, parce que j'aurais eu l'espoir que mon état inquiète J et qu'il soit venu me voir, mais ça ne serait pas la cas.

    Il y a pas longtemps, quelqu'un m'a demandé sur msn comment j'allais réagir si J se trouvais quelqu'un et que c'était sérieux. Pourquoi a t-elle précisé "si c'était sérieux" ? Que ce soit sérieux ou non, je réagis aussi mal! Hé! Même si pour lui ce n'est qu'un passage, ça n'empèche qu'il sera avec une autre, et tout plein de trucs que j'ai pas envie de faire l'effort d'expliquer. Je sais bien que je pourrais pas supporter cette douleur. Enfin si les gens pensent que ça me génera que si c'est sérieux, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ils ont pas tout compris encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Dash
D
Courage, même si ca fait mal, un jour tu verra que tous ne s'arrete pas.<br /> Je pense fort a toi, gros bisous
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité