Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
14 août 2007

Pas eu d'anesthésie, mais douleur supportable,

    Pas eu d'anesthésie, mais douleur supportable, (pour les dents). Mais encore deux rendez-vous dont un qui peut me tuer une dent s'il se loupe.

    Ma mère fait chier, elle prépare pour la brocante, elle prends ça au sérieux comme chaque année, elle croit peut-être qu'on va faire fortune avec nos merdes! Elle n'arrête pas de demander si je veux encore ci, encore ça, putain si j'y voulais pas, je lui aurais donné! Elle voulait vendre les livres d'histoire-géo alors qu'elle sait que le programme change et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas pu les revendre au lyçée. Elle va essayer de vendre des saloperies qu'elle a pas réussi à vendre depuis 2 ans et dont aucun collectionneurs pourrait être interressés. Demain je vais faire comme si je la connaissais pas! Je me suis déjà fouti la honte plusieurs fois avec elle c'est bon!

    J toujours J... Même si j'avais un autre mec , je serais pas heureuse s'il trouvait quelqu'un

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité