Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
20 octobre 2007

Combien de temps vais-je tenir encore? Combien de

    Combien de temps vais-je tenir encore? Combien de temps l'espoir qui fait survivre voir subir la vie va-t-il perdurer? Depuis que j'ai appris que des gens savaient pour ma ts, plusieurs choses douloureuses semblent s'enchainer, des conversations qui ne montrent que de l'incompréhension ou de la critique, l'attitude de J, la réalité qui le devient chaque jours plus à mes yeux. De la fatigue qui s'accumule, de même que de la douleur, de la colère, et de la frustration.

   Et le pire c'est que je n'ais pas droit au bonheur, mais d'après les gens, je n'ais pas non plus le droit de ressentir ce que j'ai cité. Alors? Si je ne dois rien ressentir, je dois mourir? Non, ça non plus, j'y ais pas droit. Mais sinon, c'est vrai, ils ne sont pas chiant les gens -_-;  conclusion j'ai droit à quoi: à rien... Mais je suis sensée bien le vivre.

   Autre chose de bien saoulant, c'est que la plupart des gens, eux auraient le droit de souffrir voir de se suicider si leur amour se barrait ou mourrait... Ben tiens!!! Et c'est quoi leur excuse? Je supose qu'ils me diraient parce que, eux, ça a duré plus longtemps que moi. Excuse de merde quoi. C'est comme si tu aimais les gens parce qu'ils t'aiment... De plus que même si leur relations durent depuis un an, le plus dans ce que je connais depuis presque 3 ans, l'amour que je porte pour J reste le plus long, 5 ans. Mais bon les gens ont toujours de "bonnes" excuses pour avoir droit à quelque chose en l'interdisant ou le critiquant à l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité