Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
27 octobre 2007

J'ai "Harry Potter et les reliques de la

  J'ai "Harry Potter et les reliques de la mort"  dans les mains depuis hier après-midi. Au début j'avais peur de commencer, des mauvaises nouvelles qu'il y aurait (oui oui à ce point quand même) et puis... l'envie dépasse la peur!

   Dès le début ça commence! (enfin vous me comprenez).

   J'en suis actuellement à la page 159, ça se lit vite.

   Sinon vacances... Voila... mais bon je me sens pas bien non plus en cours...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh! lol! et ouais, mais j'ai été déçue, c'est con ça... pour son dernier tome... m'enfin, ça peut pas plaire à tout le monde ça! voili voilou...
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité