Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
6 novembre 2007

Certains chiens en Espagne

   Je ne sais plus le nom de la race comme on dit, mais certains chiens de chasse, très populaires pour cette tuerie en Espagne, ne reçoivent en réalité aucun respect.

   Lorsque les chiens atteignent l'age de 2-3 ans, qui est encore très jeune même pour un chien, ils ne sont plus considérés comme performants et sont alors ... tués.

   Mais si c'était le pire... Ces enfoirés (n'ayons pas peur de la vérité) de propriétaires ne se contentent pas de les tuer de la plus rapide façon, non! Il faut que le chien souffre et meurt dans une lente agonie! Beaucoup leur coupe des pattes ou la truffe, surement les deux. D'autre chiens se font attacher à une corde trop courte et doivent rester dressés sur les pattes arrières pour ne pes se pendre eux-même, ce qui arrive forcément. Souffrance physique et psychologique, voila ce qui arrive à ces brave animaux sans défenses dont le seul tort est naturel : viellir!

   Imaginez vous cela, au moins autant que moi, sentez la corde se resserant sur le chien, sentez sa peur, sentez sa douleur de mutilé ! Acceptez vous cela?

   Pour en sauvez quelques uns, il existe à ce que j'ai entendu dire, une association française en collaboration avec celle(s) espagnole(s) qui lutte contre cette pure connerie, vous pouvez en adopter un si vous aviez prévu de prendre un chien par exemple.

    Je pensais qu'en Espagne, on étaient plus juste qu'en France, parce que j'avais entendu d'une lois autorisant les mariages homosexuels, je crois une autre lois qui m'avait plu. Mais en vérité ils sont seulement plus avancé lorsqu'il s'agit de l'humain, mais en matière d'animaux c'est nous les plus sensibles. Déjà la corrida (dire que chez nous il y en a malgrès tout!) mais en plus ce traitement! Quelle sera la prochaine activité sanglante?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
beuh je sais pas si mon com a marché alors je le remet... donc, d'abord les taureaux qui se font bousiller la gueule pour le simple "plaisir" des spectateurs et la gloire de ceux qui sont dans l'arêne (je sais plus le nom...) après les chiens, la prochaine fois ce sera quoi???
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité