Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
6 novembre 2007

Avec J et moi, c'est comme une balance, l'un est

  Avec J et moi, c'est comme une balance, l'un est au sommet lorsque l'autre est au plus bas, et aucun ne peut avoir le bonheur en même temps que l'autre (mais c'est que ça me rappellerais un tantinet la profétie d'Harry Potter!). J'aurais été heureuse s'il avait voulu être avec moi, s'il m'avait aimé, mais il aurait dû me supporter et c'est lui qui aurait souffert. C'est le contraire donc c'est lui qui est heureux, à peine empoisonné par mon existence qui se révèle parfois, et moi en décadence.

   D'un côté je préfère, je l'aime, c'est normal que je lui veuille le meilleur, mais j'aurais vraiment aimé qu'on puissent être en accord et avoir le même poids de bonheur.

   ça aurait pu se réaliser, si j'avais pas ces parents, si je n'étais pas tout à fait comme je suis, j'aurais l'avoir lui et la vie pourtant si propagée qui me fait baver d'envie. Je me demande comment elle aurait été cette vie, plaisante surement, mais je me demande pour les détails, les jours etc. Oui, j'aurais certainement aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité