Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
31 décembre 2007

Encore au moins un jour. Mais bon que ce soit

  Encore au moins un jour. Mais bon que ce soit plus ou non le blog est lié à mon avenir, si j'arrête, lui aussi.

  Pas aller dans la forêt, a eu peur, le pire, c'est que c'est une peur inconnue, je ne sais pas qu'est-ce qui m'effraye.

   Tout le monde va s'éclater. Je serais à nouveau seule dans ma chambre à pleurer, dans la souffrance et un peu de sang. Jamais, je ne saurais pourquoi tout le monde aime ce jour. Jamais je n'aurais pu être dans une fête avec des amis, je ne connaitrais pas l'euphorie que cela semble procurer.

  Et ce putain de sarko qui nous sort de ne pas désespérer etc... Allez vas te faire foutre! Encore qui n'a pas vécu assez de souffrance pour comprendre. Préfère nous fairecroire que la situation du pays est pire qu'elle ne l'est et se prendre pour un super héros.

  Mon J qui s'amusera, j'espère juste comme l'année dernière, avec son meilleurs amis et leurs parents, et son frère. Parce que s'il allait avec plein d'autres jeunes, risques qu'il trouve une fille avant ma mort,et qu'il soit victime d'accident de la route. Je ne lui ais aps demandé, il me répondrait pas je pense. Me reste plus qu'à supplier, supplier alors que personne ne peut m'aider, je ne crois pas en dieu, ce ne lui sera pas destiné, supplier dans le vent.

   J'attends le jour où je trouverais ma peur et pourrait mourir enfin. Je voulais mourir avant ce jour, parce que je savais la souffrance que ça allait me faire subir. Mais juste par lacheté stupide je suis encore là. Juste à cause de ça, putain, alors qu'il n'y a plus d'espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
t'inquiètes, moi je me suis fait ramassée une branlée par mes parents et je passe mon nouvel an toute seule aussi.<br /> <br /> Donc, on a encore un point en commun.<br /> <br /> byz ta chacha
E
T'inquiète pas petite souris , tu n'es pas toute seule . Moi aussi je suis tout seul chez moi , j'écoute un vieux vinyl d'Higelin en sirotant une bière "La ballade de chez TAO " <br /> Elle est pas belle la vie !!!<br /> <br /> Bisous à toi,petite sourie !
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité