Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
1 janvier 2008

Dormir, c'est la seule chose qui me tente encore,

  Dormir, c'est la seule chose qui me tente encore, hormis la mort cela va de soi.Hier j'ai réalisé dans quelle ampleur j'ai raté ma vie. Peut importe que je n'ais que 17 ans. Adolescence raté = vie raté. Si on a lamentablement échoué une adolescence, pourquoi serait-on capable de réussir la suite?

  A 18 ans, je n'aurais pas connu de fête, ni d'anniversaire, ni de nouvel an, ni toute simple. Je n'ais pas de meilleur(e) ami(e). Et mon amour s'est barré.

   Mon amour, mon espoir, mon souffle de vie. Perdu. A jamais. Sans lui je ne peux pas vivre. Alors plutôt qu'une demie-vie, à faire semblant, vaux mieux laisser tomber.

  Inutile de me contredire, vous ne savez pas ce que j'endure, ou alors rares d'entre vous. Et ces derniers, me lisent-ils?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai ressentis ça ce dire que l'on fou ca vie en l'aire, qu'elle n'abouti a rien, qu'on a plus rien a faire ici... Pas pour les même raisons que toi mais peut importe, la vie est semmé de surprise et je suis sur que tu arriveras a t'en sortir. C'est sur que c'est pas une des etapes les plus simple mais bon ca vaut le coup d'essayer.
L
Mais ce ne sera pas J, même s'il y avait quelqu'un, il y aura toujours l'absence de J et d'autres douleurs. J'ai pas envie de vivre la suite, si j'y vis ce sera par obligation, c'est tout.
J
Je te lis.<br /> T'auras d'autres amours, pas mieux, ni moins bien, mais des personnes auquelles tu tient autant, et avec qui ça se passera mieux. Alors laisse-toi une chance
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité