Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
3 janvier 2008

La lutte continue!

   Aujourd'hui débute la grève de la faim de José Bové, avec je crois déjà quelques militants qui l'accompagneront dans sa bataille. Toujours pour le combat de sa vie, interdire et anéantir les OGM.

   Je soutiens, mais je pense que c'est peine perdu. La pression ne sera pas assez grande, je pense que certains hauts-placés pro-ogm feront tout pour qu'il n'y est strictement rien. Ils finiront leur grève à l'hopital et c'est tout...

   Mais vous pouvez saluer aussi ces déterminations! Combien seraient prêts à faire une grève de la faim pour leurs convictions?

   

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité