Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
19 janvier 2008

Ce soir il y a un bal dans un village pas loin de

  Ce soir il y a un bal dans un village pas loin de chez moi. Evidemment je n'y vais pas, mais ce n'est pas le plus gros problème. C'est surtout que J risque d'y aller, que le cauchemar risque de se répéter ou empirer, il va danser avec une autre ou sortir avec. A part lui, seuls des mecs bourrés m'ont embrassé, c'est bien la preuve que les connes moches ont leurs chance, donc que toutes ont leur chance avec lui. Je ne vais encore presque pas dormir, je vais stresser, pleurer, peut-être me scarifier et fumer.

  Et dire que j'aurais pu faire achever cette vie hier. Je suis vraiment trop conne. A la place je vais encore souffrir, c'est ridicule.

  Mon ange tu t'amuseras surement sans moi ce soir, même si tu n'allais pas au bal, mais ce dernier me donne une telle angoisse... Tu ne liras pas ces mots, parce que tu ne lis pas mes blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité