Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
24 janvier 2008

Levée tôt ce matin malgrès la grève, à cause du

   Levée tôt ce matin malgrès la grève, à cause du couillon de chien qu'on a adopté rescemment et qui se met à aboyer pour raisons inconnues. Mais après quelques réflexions, la solution est trouvée: le festival d'Angoulème commence, et comme toutes les choses cools voire super cools ont l'habitude de me passer sous le nez, je n'y vais pas à nouveau. On dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul, comme ils ne viennent pas je ne peux pas confirmer, par contre je peux dire que les merdes aussi arrive en bande, voila pourquoi pas pu dormir ce matin.

   Comme je n'y vais pas mais presque tout le monde dans les blogs bd va en parler, je vais surement devoir déserter ces blogs quelques temps, ouais! Un des rares trucs qui arrivent à détourner un peu mon attention de J! Qui d'ailleurs je verrais tout à l'heure qu'il ne m'a pas écrit, malgrè le fait que ça fait une semaine que je ne lui ais pas écrit, ce qui arrive presque jamais, mais il s'en tape complétement des efforts que je fais.

  Je me demande qu'est-ce qu'il va arriver encore?

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité