Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
24 janvier 2008

De multiples pensées qui envahit ma tête, la

  De multiples pensées qui envahit ma tête, la plupart des choses sont les mêmes qu'ordinairement, plus quelques autres. Mais je les supporte moins aujourd'hui. Je sens du desepoir, de la rage, et tout ces sentiments loin d'être agréable, mais dont aucun ne domine les autres. Une sacrée paguaille dans le coeur, un véritable bordel qui fatigue, qui crève.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'il n'y aura pas, la seule façon avec laquelle j'arrive à les écrire, c'est en s'adressant à lui. De toute façon, le présent ramènera l'illusion au premier plan.
M
Néologisme première dan pour le tire du commentaire ^^. Allez un texte avec un soupçon de guaité :D et ces souvenirs avec J ? Croustilles nous ^^.
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité