Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
15 février 2008

contente mais quand même...

  C'EST LES VACANCES!!!

   ça c'est fait! Mais rassurez-vous les gens qui continueront de travailler pendant que je suis sensée me la couler douce, je ne suis que  " sensée "  glandouiller. En vérité beaucoup de choses à faire:

                          - Finir mes pré-inscriptions.

                          - Demande de bourse.

                          - M'occuper des logements.

                          - M'avancer bien bien pour mon dossier d'arts plastiques pour les écoles et le bac.

                          - Lire le dernier livre de Littérature.

                          - Maintenir en vie le deuxième blog.

                          - Réviser pour les bacs blancs qui ont lieux peu après la rentrée.

          Glandouille pour une autre fois donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
glandouille une autre fois? ouais ouais, c'est ce qu'on dit! mouhahahaha! enfin moi aussi faut que je m'en occupe de ces putains de renseignements... alala on va creveeeeer! nan j'plais' on est des akumas... ALLEZ! MOTIVEES!
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité