Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
18 février 2008

un peu de cancan sur ma journée

    C'est déjà sympa d'avoir un torticoli mais quand on a en plus un petit ami et qu'on est assez petite pour devoir bien lever la tête, c'est l'extase... ça n'a pas trop arrangé la chose, mais ça va, mon corps résiste assez.

   Sinon hier soir, avant que le copain vienne me chercher, mon père commence à vouloir se prendre pour l'autorité absolu comme lorsque j'avais 5 ans : "si on a un coup de sang, on peut te l'interdire!"  oui, c'est ça. A 17 ans, après m'être fait gaché mon adolescence, je vais le laisser me gacher le reste! Si encore je les considérais vraiment comme des parents, je pourrais accepter quelques trucs, mais qu'ils en soient conscients ou non, il m'ont trop fait mal psychologiquement pour que je les considèrent comme parents au sens où beaucoup doivent l'entendre, pour moi ce sont juste des parents aus sens de géniteurs ( ça je ne peux pas le renier...). Peut-être que ce que je dit va conforter une personne dont je ne vais quand même pas citer le pseudo (vu qu'il en parle que sur msn et e-mail, je suis quand même assez intelligente pour penser qu'il veut pas que je le dise), que je suis en train de faire une crise d'adolescence, ce qui est bien entendu faux, je l'ai fait au collège (Vin diou que j'étais chiante ^^ ) mais bon comme il semble savoir mieux que moi, ce que je suis, ce que je pense, c'est pas la peine d'insister.

    Mais j'aime bien cette personne quand même, ne vous méprenez pas ^^

    Un peu de musique ne fait pas de mal, Within Temptation pour détendre ---> conseil.

    Ce matin,chez le copain, pas de mal au coeur, mais au poumon gauche, difficulté à respirer. Je suppose c'est encore le stresse continuel et naturel, plus celui engendré par J, plus celui par mon père la veille. En tout cas j'espère :s

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
vin diou! bou diou! oh, putaing!<br /> <br /> ok, j'arrête...<br /> <br /> vive les parents! (gnéééé!)<br /> <br /> et vive les torticolis!<br /> <br /> (torti... colis! mouhahaha! ok c'est bon je sors... faut me comprendre, c'est le soir...)
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité