Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suite de la ptite souris
25 février 2008

Il me manque, et pour une fois, ce n'est pas J.

   Il me manque, et pour une fois, ce n'est pas J. Enfin si j'y pense, ça ve venir pour lui aussi, mais si je me force à bloquer un peu ce manque, ce n'est pas à lui que je pense pour l'instant, parce que ce n'est pas lui qui est présent, ce n'est pas lui que j'ai quitté il y a quelques heures. Ce n'est pas lui qui m'a embrassé de nombreuse fois, qui m'a dit des choses touchantes. J ne se confiait que rarement et me disait des choses sur moi encore plus rarement.

   Lui, il m'a dit qu'il s'était réveillé dans la nuit, et m'avait regardé, juste pour le plaisir de me regarder. Il m'a dit que je m'étais mise en boule à un moment, et il a sourit. Des trucs qui paraissent tout con, tout simple, mais c'est cette simplicité qui fait réaliser le présent.

   Peut-être que je commence vraiment à l'aimer?

Publicité
Publicité
Commentaires
suite de la ptite souris
Publicité
suite de la ptite souris
Archives
Publicité